[Darluok]les sombres coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Darluok]les sombres coulisses

Message  Garwalf le Mar 7 Sep - 21:08

Si vous continuez a être persuader que Darluok est un serveur génial malgré les crashs, les lags, le staff et les MaJ quasi inexistante. Alors allez voir ce forum je pense qu'il vous en dira long sur ce serveur ...

http://luokdar.bbactif.com/general-f1/darluok-ton-univers-impitoyable-t1.htm

Ps: faites passer ce forum partout afin que la communauté de joueurs de Darluok soit informer. Wink

Garwalf

Perso Principal
Nom: Arthychox
Classe: Priest
Niveau:
22/80  (22/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Darluok]les sombres coulisses

Message  Tomichoux le Jeu 9 Sep - 17:40

Je l'ai déjà lu il y a longtemps sur un autre site. Mais on peut pas se basé la dessus. N'importe qui aurait pu le faire a condition de connaitre les pseudo des MJs. Un ancien MJ par exemple qui voudrait se venger. Et puis depuis cet article Darluok a beaucoup changé.
Après si on cherche bien on trouve aussi des article de ce genre (dont parfois des gros copier coller pas discret) parlant d'autre serveur et même parfois d'autre jeu (Star Trek Online par exemple).
Et puis n'oubliez pas que vous ne faite pas parti du staff donc vous ne pouvez pas savoir. Et réfléchissez un peu aussi, dans de tel condition pourquoi le staff resterait-il travaillez pour Darluok vu qu'il ne sont pas rémunéré...

Tomichoux
Admin

Perso Principal
Nom: Tomichoux
Classe: Chasseur
Niveau:
80/80  (80/80)

Message  Garwalf le Jeu 9 Sep - 20:59

Je suis d'accord avec toi, mais vu les messages de skype qu'il a laisser ce ne peut pas être un fake de plus je viens de me faire bann car j'ai lancer ce forum sur tous les royaumes du serveur ... Le mj m'a dit que l'on avait pas le droit de parler de ce forum pourquoi ? on se le demande ^^' Enfin peut être ont il changer mais sans doute trop tard, une grande partie de la population est partie et franchement ils continuent à faire de la merde .... Apres libre à toi de rester sur Darluok j'ai découvert ça après être partis du serveur. Mais j'en suis choqué !

Garwalf

Perso Principal
Nom: Arthychox
Classe: Priest
Niveau:
22/80  (22/80)

Message  Tomichoux le Ven 10 Sep - 17:53

Interdiction d'en parlez car la première fois qu'il y avait eu une discution a ce sujet sur e forum Darluok les MJs avait conclu le débat/discution (50 pages, si m'est souvenir sont bon) en déclarant qu'on avait plus le droit d'en parlé. Voila une réponse pour ton bannissement.

Tomichoux
Admin

Perso Principal
Nom: Tomichoux
Classe: Chasseur
Niveau:
80/80  (80/80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut